Xerox et Cisco s’allient pour lancer de nouvelles solutions communes et envoyer l’impression dans le cloud.
“Cette alliance met Xerox et Cisco au centre d’une infrastructure simplifiée et connectée – réunissant les services réseau, d’impression et cloud,” commente Ursula Burns, CEO de Xerox.
“Ensemble, nous aidons les entreprises dans leur évolution vers le cloud, et nous leur proposons les services dont ils ont besoin pour améliorer la sécurité et la productivité de leurs collaborateurs.”
Les partenaires des deux entreprises pourront proposer à leurs clients les solutions suivantes :
• Les services de gestion déléguée des impressions (MPS) de Xerox via l’architecture Cisco Borderless Networks : gestion consolidée de l’informatique et de l’impression s’appuyant sur la sécurité réseau embarquée, l’optimisation du réseau WAN et le système d’exploitation Internetwork (IOS) de Cisco. La solution permet de rendre les collaborateurs plus productifs grâce à des applications d’impression mobiles.
• Les services d’infogérance informatique en mode cloud de Xerox s’appuyant sur l’infrastructure UCS et Vblock de Cisco.
• La solution Mobile Print de Xerox sur les postes de travail virtualisés et la tablette Cius de Cisco. Celle-ci permet aux collaborateurs nomades d’imprimer leurs documents professionnels en toute sécurité, et ce à partir de n’importe quel appareil mobile – dont les postes de travail virtualisés et la tablette Cius de Cisco – vers l’ensemble des solutions d’impression paramétrées.
Plus d’informations : Cisco
À lire également sur iTPro.fr : Cisco et BMC proposent une plate-forme pour le Cloud
Cisco simplifie la communication avec l’annonce d’une tablette tactile
Cas Client : Xerox dématérialise les documents de la Société Générale
Téléchargez cette ressource
Guide inmac wstore pour l’équipement IT de l’entreprise
Découvrez les dernières tendances et solutions IT autour des univers de Poste de travail, Affichage et Collaboration, Impression et Infrastructure, et notre dossier Green IT sur les actions engagés par inmac wstore pour réduire son impact environnemental