Wyse Technology annonce l'intégration de SDG (Specialist Distribution Group) à son réseau de distributeurs pour l'Afrique du Nord, la France et le Royaume-Uni.
Ce nouveau contrat est centré sur la promotion de solutions de virtualisation.
Wyse Technology annonce l'intégration de SDG (Specialist Distribution Group) à son réseau de distributeurs pour l'Afrique du Nord, la France et le Royaume-Uni.
Ce nouveau contrat est centré sur la promotion de solutions de virtualisation.
SDG compte plus de 6000 partenaires dans la région EMEA. Actuellement présent en Afrique du Nord, en France, au Moyen-Orient, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni, SDG sert la région par le biais de ses distributeurs spécialisés ETC, Interchange, ISI, IQ-Sys et Best’ Ware.
En France, Wyse collaborera étroitement avec ETC. La société a mis en place des directions spécialisées pour accompagner ses clients sur les technologies nouvelles ou complexes : Cloud Computing, Infrastructure (serveurs, stockage et réseaux), Education et Export. Wyse prévoit de cibler de nouvelles opportunités sur des marchés clés tels que le secteur de l’Enseignement et de la Santé.
ETC a investi dans un Solutions Center ouvert aux partenaires et à leurs clients. Ce centre est dédié aux formations commerciales et techniques, pour des tests applicatifs, des tests en multi-environnements (Citrix, Microsoft,…), des maquettes et des comparatifs autour des architectures HP (Blade, StorageWorks et Networking) et IBM (Blade H, S) et maintenant Wyse. Wyse bénéficiera également de la promotion de ses solutions de cloud client computing.
« Wyse s’appuiera sur le vaste réseau de partenaires européens de SDG, sur ses capacités de distribution impressionnantes et ses efforts en faveur des distributeurs pour aider les clients à virtualiser leur infrastructure informatique avec succès », déclare Mark Jordan, vice-président EMEA chez Wyse Technology.
Plus d’informations : Wyse
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?