Les actualités SQL Server pour le mois de Juin 2005
Winsight obtient pour la 3ème année consécutive le label Microsoft Gold Certified Partner For Business Intelligence (BI) !

Winsight, éditeur de logiciel et société de conseil spécialisée dans la mise en place de systèmes décisionnels avec les technologies Microsoft, obtient pour la troisième année consécutive une des certifications les plus prestigieuses de Microsoft : Microsoft Gold Certified Partner For Business Intelligence. Fort de son expertise, Winsight a développé OLAP WEBHOUSE, une solution logicielle intégrée et complémentaire de l’offre Microsoft et dont l’un des produits phare est WebAnalyst.
Résolument orientée utilisateur, la version 2.5 de WebAnalyst permet depuis un simple navigateur Web de répondre en temps réel aux questions métier les plus complexes, d’effectuer des simulations ou tout simplement de préparer un reporting opérationnel exportable vers un site Web portail (MS Sharepoint, MS Rainbow, DotNetNuke …), MS Excel ou MS Reporting Services.
Téléchargez cette ressource

Guide inmac wstore pour l’équipement IT de l’entreprise
Découvrez les dernières tendances et solutions IT autour des univers de Poste de travail, Affichage et Collaboration, Impression et Infrastructure, et notre dossier Green IT sur les actions engagés par inmac wstore pour réduire son impact environnemental
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- L’Europe, un leader mondial de l’IA
- L’Intelligence Artificielle, le nouveau copilote du CRM : une révolution incontournable
- Optimiser la gestion de la relation client dans le secteur des sciences de la vie
- 2025, un « âge de raison » pour l’écosystème de la technologie ?
- 59 % des entreprises françaises victimes de ransomwares ont stoppé leurs opérations !
