Microsoft écoute les développeurs.
Windows Server 2012 R2 et Windows 8.1 disponibles en RTM

Les versions RTM (Release-to-Manufacturing) de Windows Server 2012 R2, Windows 8.1 et Windows 8.1 Pro sont désormais accessibles en téléchargement pour les abonnés MSDN et TechNet. La RTM de Windows 8.1 Entreprise arrivera dans les jours qui viennent.
Windows Server 2012 R2 et Windows 8.1 disponibles en RTM
Microsoft avait décidé dans un premier temps de n’envoyer ces versions qu’aux fabricants de PC. Un choix qui avait été largement critiqué chez les développeurs qui souhaitaient pouvoir retravailler leurs applications avant le lancement officiel de l’OS. « Nous vous avons écoutés, nous attachons de l’importance à notre partenariat et nous nous adaptons selon votre feedback », a expliqué Steve Guggenheimer, Corporate Vice President de la division Développeur Plateforme & Ecosystème chez Microsoft.
Les versions finales des nouveaux systèmes d’exploitation desktop et serveur seront lancées le 18 octobre prochain. Toujours à destination des développeurs, Microsoft dévoile en même temps une version RC (Release Candidate) de Visual Studio 2013. Cette dernière peut être téléchargée par tous à cette adresse.
Téléchargez cette ressource

Sécurité et gouvernance des applications d’IA
Les applications d’IA se multipliant dans les entreprises, ces dernières se doivent d’établir un cadre de gouvernance qui tient compte des risques de sécurité et des défis associés. Ce livre blanc vous offre les connaissances et les outils nécessaires à une gouvernance garante de la sécurité de vos applications d’IA.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Protégez l’accès non authentifié de vos réunions
- Télécommunications et durabilité : les défis d’une transition verte dans un secteur en mutation
- Vulnerability Operation Center : concepts, mise en œuvre et exploitation
- Faire face à l’évolution des cyberattaques : l’urgence d’une cybersécurité proactive
- Le temps où le RSSI était tenu pour seul responsable est révolu – la responsabilité incombe désormais à toute l’entreprise
