> Tech > Windows Embedded/nouveau serveur d’entreprise/Microsoft SharePoint

Windows Embedded/nouveau serveur d’entreprise/Microsoft SharePoint

Tech - Par Windows ITPro Magazine - Publié le 24 juin 2010
email

Microsoft  a annoncé le lancement de Windows Embedded CE 6.0 R2.

Une offre qui s’adresse à tous les développeurs et fabricants d’appareils électroniques souhaitant connecter leurs produits aux ordinateurs sous Windows Vista ou Windows Server 2008, ainsi qu’à d’autres dispositifs.

Windows Embedded/nouveau serveur d’entreprise/Microsoft SharePoint

Microsoft  a annoncé le lancement de Windows Embedded CE 6.0 R2, une offre qui s’adresse à tous les développeurs et fabricants d’appareils électroniques souhaitant connecter leurs produits aux ordinateurs sous Windows Vista ou Windows Server 2008, ainsi qu’à d’autres dispositifs.
Kevin Dallas, directeur général de la division Windows Embedded de Microsoft a déclaré : « Microsoft continue d’investir massivement dans l’univers de l’embarqué pour donner aux développeurs et aux fabricants d’appareils électroniques les moyens de pénétrer de nouveaux marchés. »
L’offre Windows Embedded CE 6.0 R2 propose entre autre : le Web Services on Devices, de nouvelles fonctionnalités de visiophonie VoIP  (voix sur IP), une Optimisation d’Internet Explorer et une prise en charge de Windows Media Player OCX 7, ou encore de nouveaux composants pour la technologie "client léger" intégrant des fonctionnalités de détection automatique et permettant ainsi de se connecter à la dernière version de Windows Server 2008.

Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?

Tech - Par Windows ITPro Magazine - Publié le 24 juin 2010