Le successeur de Windows 8 pourrait rapidement pointer le bout de son nez.
Windows 9 en avril 2015 ?

Selon des informations non officielles publiées samedi, la prochaine version majeure du système d’exploitation de Microsoft devrait être évoquée lors de la conférence Build qui se déroulera du 2 au 4 avril prochains.
Rien de concret ne devrait toutefois être montré puisque le développement du futur Windows 9 (nom de code « Threshold ») ne débuterait que dans le courant du deuxième trimestre pour un lancement prévu en avril 2015.
D’ici là, une mise-à-jour de Windows 8.1 devrait être délivrée, peut-être également durant Build et en même temps qu’un update de l’OS mobile : Windows Phone 8.1. Toujours d’après la même source, Windows 8.1 ne serait actuellement installé que sur 25 millions de machines, près de trois mois après son lancement.
Téléchargez cette ressource

SMART DSI – N°36
La Revue SMART DSI, analyses et dossiers pour tous les acteurs de la transformation numérique de l'entreprise, met sa nouvelle édition en accès sur demande, gagnez en compétences et expertise IT Professionnelle, découvrez les dossiers experts.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- L’Intelligence Artificielle, le nouveau copilote du CRM : une révolution incontournable
- Optimiser la gestion de la relation client dans le secteur des sciences de la vie
- 2025, un « âge de raison » pour l’écosystème de la technologie ?
- 59 % des entreprises françaises victimes de ransomwares ont stoppé leurs opérations !
- KeeeX accélère son développement en Europe en 2025 !
