> Tech > Windows 9 en avril 2015 ?

Windows 9 en avril 2015 ?

Tech - Par Guillaume Rameaux - Publié le 13 janvier 2014
email

Le successeur de Windows 8 pourrait rapidement pointer le bout de son nez.

Windows 9 en avril 2015 ?

Selon des informations non officielles publiées samedi, la prochaine version majeure du système d’exploitation de Microsoft devrait être évoquée lors de la conférence Build qui se déroulera du 2 au 4 avril prochains.

Rien de concret ne devrait toutefois être montré puisque le développement du futur Windows 9 (nom de code « Threshold ») ne débuterait que dans le courant du deuxième trimestre pour un lancement prévu en avril 2015.

D’ici là, une mise-à-jour de Windows 8.1 devrait être délivrée, peut-être également durant Build et en même temps qu’un update de l’OS mobile : Windows Phone 8.1. Toujours d’après la même source, Windows 8.1 ne serait actuellement installé que sur 25 millions de machines, près de trois mois après son lancement.

Téléchargez cette ressource

Rapport Forrester sur la sécurité des workloads cloud (CWS)

Rapport Forrester sur la sécurité des workloads cloud (CWS)

Dans son rapport, Forrester Consulting passe au crible et note les produits des 13 principaux fournisseurs de solutions de sécurité des workloads cloud (CWS). Bénéficiez d’un état des lieux complet du marché, explorez tous les enjeux associés à la convergence des fonctions de sécurité cloud et les avantages des solutions complètes.

Tech - Par Guillaume Rameaux - Publié le 13 janvier 2014