Notre examen pratique de la pré-bêta de Windows 7 révèle un système d’exploitation particulièrement stable. Les développeurs qui ont peiné à faire fonctionner correctement leurs applications sous Windows Vista devraient, à quelques exceptions notables près, être en mesure de passer à Windows 7 sans trop d’effort. C’est pour le moment notre verdict initial après un examen poussé de la première pré-bêta (6801) du prochain système d’exploitation de Microsoft.
Windows 7 déploie ses ailes

Les développeurs qui doivent encore adapter leurs applications aux technologies basées sur Vista telles que le contrôle de comptes d’utilisateur (UAC) ont encore une grosse étape à franchir. Mais la bonne nouvelle est que Windows 7 devrait offrir des performances, une facilité d’utilisation et une compatibilité matérielles nettement meilleures que Vista à sa sortie.
Bien évidemment, le verdict final tombera lors de la sortie officielle de Windows 7, laquelle devrait intervenir dans la deuxième moitié de 2009 ou début 2010. Microsoft ne s’est pas engagé sur un calendrier de lancement.
Téléchargez cette ressource

Sécurité et conformité du Cloud
Ce guide vous permettra de revisiter vos connaissances et repenser votre posture en matière de sécurité et de conformité dans le cloud. Vous découvrirez comment mettre en place et déployer une stratégie de sécurité fluide et transparente. Un guide essentiel pour sécuriser votre cloud de façon pérenne.