> Tech > Web-to-Host : Seagull annonce ses nouveautés

Web-to-Host : Seagull annonce ses nouveautés

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

SEAGULL annonce de nouvelles fonctions pour ses solutions Web-to-Host. 

Les nouvelles versions de WinJa (pour les mainframes) et de J Walk (pour iSeries) comprennent notamment des améliorations fonctionnelles des environnements de développement et de déploiement, un support étendu au niveau des serveurs pour les entreprises multi plates-formes, une architecture ouverte via XML et l'intégration à  Transidiom, solution d'intégration aux applications hôtes.

Web-to-Host : Seagull annonce ses nouveautés

  e-Gateway est une solution DHTML-to-Host avec intégration au sein du portail Hummingbird EIP. Cette solution s’appuie sur un navigateur Web afin d’offrir aux utilisateurs de nouvelles possibilités d’accès aux applications mainframe et AS/400.

  e-Gateway donne accès à  la publication et à  la visualisation des applications mainframe ou AS/400 rhabillées en version graphique à  travers une interface personnalisée de type navigateur Web à  l’aide d’Hummingbird e-Toolkit, ensemble d’outils destinés aux développeurs logiciels ou web.

www.hummingbird.com/a>

Téléchargez cette ressource

Sécurité et gouvernance des applications d’IA

Sécurité et gouvernance des applications d’IA

Les applications d’IA se multipliant dans les entreprises, ces dernières se doivent d’établir un cadre de gouvernance qui tient compte des risques de sécurité et des défis associés. Ce livre blanc vous offre les connaissances et les outils nécessaires à une gouvernance garante de la sécurité de vos applications d’IA.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010