Pour faire face au trafic exponentiel chiffré, WatchGuard lance FireBox M400 et M500.
WatchGuard et ses pare-feu destinés aux ETI et PME

D’ici 2017, 50% du trafic chiffré devrait transporter des malwares. Afin de palier cette augmentation de menaces, les pare-feu M400 et M500, équipés des dernières technologies de processeurs Intel core, ont une vitesse de traitement jusqu’à 61% plus élevée en activant l’ensemble des solutions de défense en profondeur dispensées par WathGuard. Ces pare-feu de nouvelle génération et de gestion unifiée des menaces sont parfaits pour les entreprises recherchant une haute sécurité réseau tout en assurant des performances optimum.
Avec 21% de croissance du trafic internet et une augmentation de 42% de la vitesse de connexion, les solutions FireBox assurent une évolutivité constante au profit des performances grâce à la puissance des processeurs Intel et à l’architecture pensée pour le gain de vitesse.
Pour une grande flexibilité, les appliances FireBox sont dotés de deux ports SFP proposant des connexions cuivre 1Gb ou fibre 1Gb ce qui permet une adaptation totale à l’environnement des utilisateurs. De plus, fonctionnant sous la dernière version du logiciel soit le WathGuard FireBox v.11.9.4, de nouvelles fonctionnalités simplifient l’inspection poussée du trafic HTTPS ce qui permet notamment aux usagers de définir avec précision, selon des catégories web, leurs politiques de sécurité.
Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- L’Intelligence Artificielle, le nouveau copilote du CRM : une révolution incontournable
- Optimiser la gestion de la relation client dans le secteur des sciences de la vie
- 2025, un « âge de raison » pour l’écosystème de la technologie ?
- 59 % des entreprises françaises victimes de ransomwares ont stoppé leurs opérations !
- KeeeX accélère son développement en Europe en 2025 !
