Voxbone cherche à accélérer l'adoption de WebRTC et à fournir un accès facile et instantané aux réseaux et services de télécommunication.
Voxbone : les avantages du WebRTC
Voxbone met à disposition son service de communication Web en temps réel (WebRTC). Il permet d’utiliser le réseau VoIP mondial privé de Voxbone pour les appels WebRTC. Les clients peuvent ainsi déployer des services WebRTC sécurisés, le tout sur une infrastructure existante.
Deux fonctionnalités suppriment des obstacles majeurs au déploiement : Voxbone achemine les appels WebRTC via son réseau mondial privé au lieu de l’Internet public. Les appels passent par un réseau SIP conventionnel. Voxbone met également sa bibliothèque Javascript WebRTC à disposition de ses clients pour un déploiement rapide sur les clients Web. « WebRTC, étape majeure vers les communications entièrement IP, représente l’un des développements les plus importants de ces dernières années dans le domaine des communications d’entreprise », a déclaré Itay Rosenfeld, PDG de Voxbone.
Le service de Voxbone permet de surmonter certaines difficultés WebRTC par l’utilisation de son réseau VoIP. Les appels WebRTC passent par un réseau SIP, ce qui permet aux sociétés d’exploiter leur propre infrastructure VoIP basée sur SIP sans se soucier des modifications des normes WebRTC. La mise à disposition au public est prévue au quatrième trimestre 2014.
Téléchargez cette ressource
Guide inmac wstore pour l’équipement IT de l’entreprise
Découvrez les dernières tendances et solutions IT autour des univers de Poste de travail, Affichage et Collaboration, Impression et Infrastructure, et notre dossier Green IT sur les actions engagés par inmac wstore pour réduire son impact environnemental
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Azul permet aux entreprises de simplifier leurs environnements Java
- AI Speech double toutes vos vidéos !
- Finance : l’IA générative plébiscitée pour les décisions stratégiques
- Cybersécurité : les comportements à risque des collaborateurs
- Prédictions 2025 : voici comment l’intelligence artificielle va redéfinir la sécurité de 3 façons