VMware vient d’ouvrir un portail web réunissant 3 500 applications et 6 000 produits d’infrastructures compatibles avec ses propres produits. Les 2 000 partenaires et développeurs VMware peuvent ainsi présenter leurs solutions, offrir des versions d’essai en téléchargement ou encore proposer des livres blancs
VMware Solution Exchange : La place de marché de la virtualisation

Ceux-ci devront inclure des informations sur la compatibilité de leurs offres avec les solutions VMware et des logiciels tierces, les détails de leur certification VMware ainsi que le logo VMware Ready ou ses coordonnées.
Les clients auront quant à eux la possibilité de noter les solutions proposées et de partager leur expérience.
« Avec VMware Solution Exchange, nous offrons à notre puissant réseau de partenaires une nouvelle place de marché centralisée pour leur permettre de promouvoir leurs solutions et d’entrer en contact direct avec les clients pour faciliter les processus de vente, indique Parag Patel, Vice-Président, Alliances stratégiques mondiales chez VMware. Notre objectif vis-à-vis de nos clients est de leur donner les moyens de trouver rapidement et facilement les éléments nécessaires pour prendre leurs décisions d’achat et accélérer leur transition vers le cloud et la virtualisation, tout en aidant nos partenaires technologiques à livrer et à gérer des solutions communes en un point unique et en libre-service. »
Parmi les produits déjà en ligne, le CMS Drupal, un client léger Wyse ou encore la solution de stockage Dell Compellent.
Plus d’informations : VMware
Téléchargez cette ressource

Sécurité et conformité du Cloud
Ce guide vous permettra de revisiter vos connaissances et repenser votre posture en matière de sécurité et de conformité dans le cloud. Vous découvrirez comment mettre en place et déployer une stratégie de sécurité fluide et transparente. Un guide essentiel pour sécuriser votre cloud de façon pérenne.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Quel impact d’une cyberguerre sur les organisations ?
- Menaces cyber sur le secteur énergétique européen !
- Les stratégies IA pour la survie de l’entreprise !
- Protégez l’accès non authentifié de vos réunions
- Télécommunications et durabilité : les défis d’une transition verte dans un secteur en mutation
