> Cloud > VMware Goâ„¢ une offre pour les PME un moyen simple et gratuit pour bénéficier de la virtualisation

VMware Goâ„¢ une offre pour les PME un moyen simple et gratuit pour bénéficier de la virtualisation

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 19 juillet 2010
email

 

Le VMware GOTM est un service web qui offre aux petites et moyennes entreprises, un moyen simple pour faire de la virtualisation, de leurs applications grâce à un système automatisé d’installation et de configuration de VMware ESXi. Il permettra aux PME de virtualiser en toute simplicité et rapidement leurs serveurs, ainsi que de créer de nouvelles machines virtuelles.


 

La migration des machines virtuelles déjà créées sur VMware Server est promise transparente, vers VMware ESXi, pour permettre d’acquérir plus d’évolutivité. Les investissements antérieurs de création et d’optimisation des machines virtuelles, seront conservés dans leur intégralité. VMware Go™ a été développé en partenariat avec Shavlik Technologies, un éditeur de logiciels d’administration membre du programme « Technology Alliance Partner » de VMware

 

Le logiciel intègre une nouvelle fonctionnalité dite « Intelligence Collective », sa vocation est de guider les entreprises dans la virtualisation en leur montrant les bonnes pratiques. L’accompagnement se fait pas à pas, ce qui permet de conforter ses choix à chaque stade de la virtualisation. On s’appuie ici sur l’expérience d’autres utilisateurs.

 

« À travers ces nouvelles fonctionnalités de VMware Go™, nous souhaitons offrir aux PME une "voie toute tracée" vers la virtualisation », résume Manoj Jayadevan, Directeur « Emerging Business & Products » de VMware.

 

Vous pouvez obtenir plus d’information sur Le VMware GOTMen vous rendant ici http://www.vmwarego.com/

Téléchargez cette ressource

Sécuriser votre système d’impression

Sécuriser votre système d’impression

Longtemps sous-estimée, la sécurisation d’un système d’impression d’entreprise doit être pleinement prise en compte afin de limiter le risque de fuite d’informations sensibles. Voici les 3 principales précautions à prendre.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 19 juillet 2010