> Cloud > VMware amène les PME vers vSphere avec VMware Go Pro

VMware amène les PME vers vSphere avec VMware Go Pro

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 02 février 2011
email

VMware annonce la disponibilité générale de VMware Go Pro, disponible en bêta jusqu’à aujourd’hui.

Le but est d’accompagner les PME dans la virtualisation de leur infrastructure et de leur permettre de passer au cloud computing.

VMware amène les PME vers vSphere avec VMware Go Pro

VMware Go Pro intègre une console centrale unique pour fédérer l’administration des infrastructures physiques.

La solution propose une interface de navigateur Web et un assistant pour guider les utilisateurs tout au long du processus d’installation et de paramétrage de VMware vSphere Hypervisor. Elle vérifie les licences sur les machines physiques et virtuelles pour permettre aux équipes informatiques de connaître exactement les ressources présentes et utilisées dans leur environnement et suit les machines, leur configuration et l’historique des coûts et services associés pour offrir aux entreprises une visibilité complète de leurs infrastructures.

VMware Go Pro crée par ailleurs des tickets d’incident offrant une vue de leur date d’échéance, leur priorité et leur statut. La solution intègre également des outils d’analyse des tickets clos pour mieux comprendre les tendances et la charge de travail des équipes techniques.

Pour ce développement, VMware a étendu son partenariat avec l’éditeur Shavlik Technologies, qui a apporté son expertise de la gestion des ressources et des correctifs pour solutions SaaS et sur site.

Plus d’informations : VMware

Téléchargez cette ressource

Comment lutter contre le Phishing ?

Comment lutter contre le Phishing ?

Dans un environnement cyber en constante mutation, le phishing évolue vers des attaques toujours plus sophistiquées combinant IA, automatisation et industrialisation. Découvrez les réponses technologiques préconisées par les experts Eviden et les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 02 février 2011