VIS. La nouvelle solution de Dell, baptisée Virtually Integrated Systems se dit ouverte et basée sur les standards. L’idée de cette nouvelle solution est de fournir aux utilisateurs finaux une solution pour administrer des actifs issus des datacenters.
VIS est une architecture entièrement ouverte supportant un écosystème hétérogène de serveurs, mais aussi de stockage, de gestion de réseau et d’hyper-viseurs. Il s’aligne à la fois sur les infrastructures physiques et virtuelles, et semble doté d’une grande flexibilité.
Dell, présent, présent lors du VMworld 2010 tenu du 30 août au 2 septembre, avait pu, par la voix de Steve Schuckenbrock, President Grands Comptes Dell, présenter l’offre VIS ainsi que Virtual Era, qui consiste au rassemblement de solutions et de productions dans une logique de virtualisation.
Le déploiement, toujours au cœur de l’IT et de plus en plus grâce aux diverses solutions Cloud, est ici le noyau de VIS, puisque les profits sont faits à différents niveaux :
-
Réduction des consoles
-
Réduction du temps de déploiement et des nouvelles applications de gestion de 50 %
Plus d’infos : Dell
Téléchargez cette ressource
Guide inmac wstore pour l’équipement IT de l’entreprise
Découvrez les dernières tendances et solutions IT autour des univers de Poste de travail, Affichage et Collaboration, Impression et Infrastructure, et notre dossier Green IT sur les actions engagés par inmac wstore pour réduire son impact environnemental
Cloud - Par
Renaud ROSSET - Publié le 01 octobre 2010