Vision Solutions propose depuis plusieurs années des solutions de continuité d’activité.
Vision Solutions veut « dépasser les chapelles technologiques »
La spécificité de l’entreprise est de supporter tout type d’environnements (Windows, Linux, IBM i) qu’ils soient en mode physique, virtuel ou cloud. « Nous voulons dépasser les problématiques d’hétérogénéité et de chapelles technologiques », explique Gabriel Chadeau, Directeur commercial de Vision Solutions en France.
Vision Solutions veut dépasser les chapelles technologiques
Lors des TechDays 2012, Vision lançait Double-Take 6.0 pour répondre aux besoins de continuité d’activité dans ces environnements hétérogènes. Aujourd’hui, des évolutions importantes ont été réalisées autour des solutions de migration vers le cloud. « Ces solutions vont faciliter l’adoption du cloud en permettant de passer sur une infrastructure en nuages sans aucune interruption de production », poursuit Gabriel Chadeau.
Également au rayon des nouveautés, des nouveaux produits qui exploitent les technologies cloud pour bâtir des plans de reprise d’activité ou encore pour protéger le cloud lui-même. Gabriel Chadeau fait également un point sur les nouveaux modèles de licencing engendrés par ces nouveaux modèles informatiques.
Téléchargez cette ressource
Travail à distance – Guide complet pour les Directions IT et Métiers
Le travail à distance met à l'épreuve la maturité numérique des entreprises en termes de Cybersécurité, d'espace de travail, de bien-être des collaborateurs, de communication et gestion de projet à distance. Découvrez, dans ce nouveau Guide Kyocera, quels leviers activer prioritairement pour mettre en place des solutions de travail à domicile efficaces, pérennes et sécurisées.
Les articles les plus consultés
- Cybersécurité Active Directory et les attaques de nouvelle génération
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel
- Chiffrements symétrique vs asymétrique
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
- Et si les clients n’avaient plus le choix ?