> Mobilité > Verizon veut remplacer la téléphonie traditionnelle par la VoIP

Verizon veut remplacer la téléphonie traditionnelle par la VoIP

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 12 janvier 2011
email

Verizon Business lance son portefeuille de services de VoIP en Suisse.

Le pays est donc le onzième en Europe à bénéficier des services professionnels VoIP de la société.

Verizon veut remplacer la téléphonie traditionnelle par la VoIP

« Verizon Business poursuit le développement de son offre VoIP pour créer une puissante plateforme de collaboration et de communication unifiée aux multinationales », déclare Anthony Recine, vice-president réseaux et solutions de communication pour Verizon Business.

L’objectif ? “ Remplacer totalement les services d’appels voix traditionnels dans tous les pays où les services VoIP de Verizon sont disponibles”, explique Verizon.

L’entreprise va en outre introduire en Europe de nouveaux Engagements de Qualité de Service sur un produit VoIP. Ces SLA (Service Level Agreement) sont d’ores et déjà en place aux Etats-Unis. Meilleure qualité de voix, délais d’intervention raccourcis en cas de panne, et haute disponibilité sont au programme pour la première moitié de 2011.

Enfin, la société a validé la certification du matériel Cisco VoIP pour les communications unifiées et le travail collaboratif Cisco VoIP afin de travailler en corrélation avec le service Verizon IP Trunking aux États-Unis et en Europe. Avec Cisco Unified Communications Manager, les clients pourront bénéficier de services vidéo, de mobilité, de présence et de conférence.

Plus d’informations : Verizon

À lire également sur iTPro.fr : Verizon Business : de nouvelles fonctionnalités IP !

Téléchargez cette ressource

Guide de Reporting Microsoft 365 & Microsoft Exchange

Guide de Reporting Microsoft 365 & Microsoft Exchange

Comment bénéficier d’une vision unifiée de vos messageries, mieux protéger vos données sensibles, vous conformer plus aisément aux contraintes réglementaires et réduire votre empreinte carbone ? Découvrez la solution de reporting complet de l’utilisation de Microsoft Exchange, en mode on-premise ou dans le Cloud.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 12 janvier 2011