Verizon Business améliore ses datacenters partout dans le monde pour satisfaire la forte demande générée par ses services Cloud.
Verizon Business : nouvelle étape de sa stratégie Cloud
Au cours de l’année, Verizon Business déploiera sa suite phare de services de Cloud Computing, Computing as a Service (CaaS), dans de nouveaux datacenters à San Jose (Californie), Londres (R.U.) et Canberra (Australie). Ce projet de renforcement de l’infrastructure prévoit également l’installation de 5 500 nouvelles armoires de serveurs dans les datacenters Internet de Verizon Business à Paris, Dublin, Londres, Francfort, Canberra et Hong Kong, ainsi qu’en Belgique et partout aux Etats-Unis. A terme, ce sont plus de 200 datacenters, connectés au réseau MPLS Private IP de Verizon, qui supporteront les services de Clouds privés du fournisseur.
Verizon poursuit ainsi le développement de sa vision du Everything-as-a-Service (EaaS), à savoir rendre disponible aux entreprises du monde entier des solutions Cloud à la demande.
Plus d’infos : Verizon Business
Téléchargez cette ressource
Sécuriser votre système d’impression
Longtemps sous-estimée, la sécurisation d’un système d’impression d’entreprise doit être pleinement prise en compte afin de limiter le risque de fuite d’informations sensibles. Voici les 3 principales précautions à prendre.
Les articles les plus consultés
- Quels sont les bénéfices d’une stratégie multi-Cloud ?
- Une stratégie de sécurité adaptée pour migrer vers le Cloud
- L’Azure Lab Experience du 5 juin 2018 adressera la synchronisation de vos serveurs de fichiers dans le Cloud
- Le Cloud : une accélération depuis la crise du Covid-19
- Migration de VMware à Hyper-V sans effort