Verizon Business améliore ses datacenters partout dans le monde pour satisfaire la forte demande générée par ses services Cloud.
Verizon Business : nouvelle étape de sa stratégie Cloud

Au cours de l’année, Verizon Business déploiera sa suite phare de services de Cloud Computing, Computing as a Service (CaaS), dans de nouveaux datacenters à San Jose (Californie), Londres (R.U.) et Canberra (Australie). Ce projet de renforcement de l’infrastructure prévoit également l’installation de 5 500 nouvelles armoires de serveurs dans les datacenters Internet de Verizon Business à Paris, Dublin, Londres, Francfort, Canberra et Hong Kong, ainsi qu’en Belgique et partout aux Etats-Unis. A terme, ce sont plus de 200 datacenters, connectés au réseau MPLS Private IP de Verizon, qui supporteront les services de Clouds privés du fournisseur.
Verizon poursuit ainsi le développement de sa vision du Everything-as-a-Service (EaaS), à savoir rendre disponible aux entreprises du monde entier des solutions Cloud à la demande.
Plus d’infos : Verizon Business
Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- L’Intelligence Artificielle, le nouveau copilote du CRM : une révolution incontournable
- Optimiser la gestion de la relation client dans le secteur des sciences de la vie
- 2025, un « âge de raison » pour l’écosystème de la technologie ?
- 59 % des entreprises françaises victimes de ransomwares ont stoppé leurs opérations !
- KeeeX accélère son développement en Europe en 2025 !
