> Tech > VASCO Data Security lance DIGIPASS for Windows

VASCO Data Security lance DIGIPASS for Windows

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Lors de l’International Supercomputing Conference, Intel a annoncé ses nouveaux produits fondés sur l’architecture Intel MIC (Many Integrated Cores). 

Le knights Corner et le Knights Gerry sont les nouveaux produits d'Intel. 

VASCO Data Security lance DIGIPASS for Windows

VASCO Data Security, société leader de logiciels de sécurité et spécialisée dans les produits d’authentification, a annoncé le lancement de DIGIPASS for Windows.

Ce logiciel a été conçu pour les entreprises qui ont besoin de solution d’authentification forte pour protéger leurs réseaux et leurs applications mais qui ne peuvent pas utiliser des appareils bases sur matériel ou téléphones mobiles comme dispositif d’authentification.

DIGIPASS for Windows est adapté pour sécuriser l’accès à distance ou les applications. La solution réside sur l’ordinateur de l’utilisateur final et un « one-time password » (OTP) sera généré après avoir tapé un code PIN. DIGIPASS pour Windows offre également la possibilité d’accéder directement à une application Web sécurisée. L’OTP, une fois généré, permet à l’utilisateur final d’accéder immédiatement à l’application Web.

L’interface de DIGIPASS peut être complètement personnalité (menus, messages, couleurs d’entreprise, logos, polices…).

DIGIPASS est également disponible sous forme de SDK pour les vendeurs SaaS. Ainsi, les clients peuvent intégrer le comportement DIGIPASS dans pratiquement toutes les applications Windows.

DIGIPASS for Windows utilise VACMAN Controller, IDENTIKEY et aXsGUARD Identifier

Téléchargez cette ressource

Sécuriser votre système d’impression

Sécuriser votre système d’impression

Longtemps sous-estimée, la sécurisation d’un système d’impression d’entreprise doit être pleinement prise en compte afin de limiter le risque de fuite d’informations sensibles. Voici les 3 principales précautions à prendre.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010