> Mobilité > Vade Retro protège les messageries dans le cloud

Vade Retro protège les messageries dans le cloud

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 08 mars 2012
email

Vade Retro lance la seconde génération de sa solution de protection des e-mails : Vade Retro Cloud. Après un pré-lancement lors du dernier Salon IT Partners qui s’est déroulé les 31 Janvier et 1er Février 2012, l’offre est disponible pour l’ensemble des revendeurs certifiés de Vade Retro Technology.

Vade Retro Cloud est l’évolution 2.0. de Vade Retro Center. Cette nouvelle version offre aux utilisateurs une nouvelle interface aux fonctionnalités avancées (gestion de la base installée, interfaces d’aide au diagnostic, recherche de logs et de reporting). Le nouveau filtre AntiPub est capable de détecter et classer toutes les communications commerciales (newsletters, pubs,…).

Vade Retro Cloud est également entièrement personnalisable aux couleurs du partenaire et offre la possibilité d’être associée à un ensemble de services complémentaires (assistance à la configuration, assistance à la création de rapports de suivi et d’aide à la décision…). L’outil filtre les mails entrants et sortants afin de protéger l’infrastructure du client et d’éviter un blacklistage des adresses IP. L’architecture haute disponibilité Vade Retro garantit un SLA de 99,9%.

Les solutions de l’entreprise protègent actuellement plus de 150 millions de boîtes aux lettres dans le monde. Outre certains fournisseurs d’accès Internet français (SFR, Bouygues, Free, Numericable) et internationaux, l’entreprise compte parmi ses clients près de 1 000 PME et grandes entreprises ainsi que plusieurs centaines de milliers d’indépendants et particuliers.

Plus d’informations : Vade Retro  

Téléchargez cette ressource

Prédictions 2025 des menaces persistantes avancées

Prédictions 2025 des menaces persistantes avancées

L'analyse et l'évolution du paysage des menaces persistantes avancées (APT) et des conséquences sur vos infrastructures IT. Découvrez la synthèse des prédictions, tendances et recommandations pour 2025 avec les experts Kaspersky.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 08 mars 2012