Les trucs & astuces de la semaine du 5 au 10 Septembre 2005 : Adresse IP incorrecte mais correcte, Utiliser un Table « Lookup » dans une instruction Update.
Utiliser un Table « Lookup » dans une instruction Update

Si vous voulez mettre à jour une colonne dans une table
d’après une « consultation » dans une seconde,
examinez le code qui suit :
Update Item
Set ( Price,
Description ) =
( Select ItemUpdates.Price,
ItemUpdates.Description
From ItemUpdates
Where ItemUpdates.ItemId = Item.ItemId )
Where Item.ItemId In ( Select
ItemUpdates.ItemId
From ItemUpdates )
La clause Where
supplémentaire limite les mises à jour aux
seules lignes de la table Item qui ont une
ligne correspondante dans la table
ItemUpdates.
Spécifier la clause For appropriée dans
les déclarations de curseur SQL
Quand vous déclarez un curseur SQL,
voici un moyen sûr pour spécifier la
clause For appropriée :
- curseurs en lecture seule – For Fetch Only
- curseurs actualisables – For Update Of liste de colonnes
- curseurs suppression seulement – aucune clause
Spécifiez toujours une liste de colonnes explicite quand vous
utilisez la clause For Update Of. N’incluez que les colonnes
qui sont référencées dans une instruction Update … Where
Current Of pour le même curseur.
Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- L’Europe, un leader mondial de l’IA
- L’Intelligence Artificielle, le nouveau copilote du CRM : une révolution incontournable
- Optimiser la gestion de la relation client dans le secteur des sciences de la vie
- 2025, un « âge de raison » pour l’écosystème de la technologie ?
- 59 % des entreprises françaises victimes de ransomwares ont stoppé leurs opérations !
