Cette semaine, une boîte à outils portant sur le développement d'applications et l'utilisation des propriétés dans dans l'environnement i notamment.
Un dossier spécial développeur avec cette boîte à outils. Au programme, la construction d'une commande CL SCAN, l'utilisation de Free Format, la date du job et de la date du système, les serveurs hôtes, la propriété d’un objet..
Par défaut, la fonction intégrée %DATE renvoie la date système courante : currDate = %date(); Cependant, vous pouvez spécifier *DATE de manière à renvoyer la date du job: currDate = %date( *date );
En utilisant la date du job au lieu de la date du système, il est beaucoup plus facile de réexécuter les programmes pour une date particulière. Il suffit alors de spécifier la date requise sur le paramètre de date du job (DATE) sur la commande CHGJOB ou SBMJOB.
– Julian Monypenny
Téléchargez cette ressource
Prédictions 2025 des menaces persistantes avancées
L'analyse et l'évolution du paysage des menaces persistantes avancées (APT) et des conséquences sur vos infrastructures IT. Découvrez la synthèse des prédictions, tendances et recommandations pour 2025 avec les experts Kaspersky.