> Tech > Utilisations de paramètres sur l’URL JDBC

Utilisations de paramètres sur l’URL JDBC

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Q : Puis-je utiliser d’autres paramètres JDBC sur l’URL JDBC ?

R : Oui. Tous les paramètres que le driver JDBC IBM Toolbow for Java supporte sont pris en charge (voir l’iSeries Information Center à publib.boulder.ibm.com/iseries pour la liste de ces paramètres). Par exemple,

vous pouvez changer les valeurs format et séparateur utilisées pour les littéraux date et heure dans les instruction SQL.

Vous pouvez aussi utiliser un paramètre URL JDBC pour traiter les données dans les colonnes étiquetées avec CCSID 65535. CCSID 65535 indique qu’une colonne contient des données binaires. Cependant, certains outils de conversion créent incorrectement des colonnes caractères avec ce CCSID, résultant en un contenu de colonnes illisibles.

Le driver JDBC IBM Toolbox for Java utilise le paramètre translate- Binary pour déterminer la manière de traiter des colonnes étiquetées avec ce CCSID. Quand la valeur de ce paramètre est vraie (true), les données sont traduites en données caractères en utilisant le CCSID du job serveur.

Téléchargez cette ressource

Phishing : Match PKI Versus MFA

Phishing : Match PKI Versus MFA

Au-delà des technologies de protection, les entreprises doivent s’appuyer sur des plateformes qui englobent tous les défis cyber liés à l’authentification des personnes et des machines, quels sont les avantages d’une Infrastructure à Clé Publique (PKI) vis-à-vis de la MFA ?

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010