> Tech > Une solution de service client et e-business DPS Flash

Une solution de service client et e-business DPS Flash

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Data Processing Services présente sa solution de service client et e-business DPS Flash qui offre une capacité de créer et publier des catalogues sur des CD Rom autonomes. 

DPS Flash 6.0 offre cette fonction catalogue avec des caractéristiques de configuration comme un prix spécifique client, des pages catalogues HTML personnalisées, la disponibilité du produit, des liens et documents DPS. 

Data Processing Services présente sa solution de service client et e-business DPS Flash qui offre une capacité de créer et publier des catalogues sur des CD Rom autonomes. DPS Flash 6.0 offre cette fonction catalogue avec des caractéristiques de configuration comme un prix spécifique client, des pages catalogues HTML personnalisées, la disponibilité du produit, des liens et documents DPS. La version 6.0 s’étend DPS Flash aux serveurs Linux. Le produit est disponible sur WebSphere Application Server Express et DB2/UDB fonctionnant sur iSeries, Unix et Windows.

www.dpslink.com

Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010