> Tech > Une installation en douceur

Une installation en douceur

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

4) A l’usage, l’installation et l’utilisation des nouvelles fonctionnalités se sont faites tout en douceur. L’installation des serveurs frontaux et dorsaux a été beaucoup plus facile qu’avec Exchange 2003, ainsi que la mise en place du mode RPC/HTTPS. Le client a apprécié la facilité d’intégration de plusieurs sites et nouveaux

Une installation en douceur

domaines, et la création de nouvelles boîtes pour ces domaines tout en bénéficiant d’une rapidité bien meilleure qu’auparavant.

Chaque site, chaque domaine peut maintenant disposer de sa propre banque d’information et de son groupe de stockage sans réelle limite de place. Certains messages d’alertes ou d’erreurs apparaissent parfois pour indiquer les serveurs qui ne suivent pas correctement les recommandations.

Régulièrement, Exchange signale tous les contrôleurs qui ne sont pas en Windows 2003 SP1. A cet effet, l’utilisation de l’outil « Exchange Best Practices » est fortement à conseiller avant et après la migration pour repérer tous les éléments qui ne sont corrects.

Téléchargez cette ressource

Guide des Solutions Cloud & Services Managés Simplifiés

Guide des Solutions Cloud & Services Managés Simplifiés

Comment capitaliser sur son existant tout en bénéficiant, dès à présent, des promesses de flexibilité et de scalabilité du cloud ? Découvrez les bonnes pratiques pour répondre aux défis de simplification du Cloud dans ce nouveau TOP 5.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010