Dans le but d’étoffer son offre, InterCloud renforce son partenariat avec Microsoft Azure.
InterCloud, une connectivité unifiée vers Microsoft Azure
Le réseau d’accès privé conçu pour le cloud a annoncé vouloir renforcer sa collaboration avec le géant américain qu’est Microsoft. Dès lors, les entreprises utilisatrices des services cloud Azure pourront profiter d’un lien dédié entre leurs datacenters et leurs applications hébergés dans le cloud de Microsoft.
Pour contourner les difficultés liées au réseau Internet public, InterCloud propose une infrastructure de réseau privé pour bénéficier de la sécurité, de la stabilité et de la haute disponibilité que leurs applications critiques hébergées dans Azure ont besoin. Avec une connexion à 10Gbps, InterCloud assure à ses clients une performance réseau optimale.
InterCloud avait en avril dernier annoncé un partenariat technologique avec Google Cloud Platform. Cette fois, c’est donc avec Microsoft que la société a souhaité poursuivre sa stratégie de développement de partenariat avec les acteurs majeurs du monde du cloud.
Téléchargez cette ressource
Travail à distance – Guide IT et Métiers
Le travail à distance met à l'épreuve la maturité numérique des entreprises en termes de Cybersécurité, d'espace de travail, de bien-être des collaborateurs, de communication et gestion de projet à distance. Découvrez, dans ce nouveau Guide Kyocera, quels leviers activer prioritairement pour mettre en place des solutions de travail à domicile efficaces, pérennes et sécurisées.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Azul permet aux entreprises de simplifier leurs environnements Java
- AI Speech double toutes vos vidéos !
- Finance : l’IA générative plébiscitée pour les décisions stratégiques
- Cybersécurité : les comportements à risque des collaborateurs
- Prédictions 2025 : voici comment l’intelligence artificielle va redéfinir la sécurité de 3 façons