NLynx Technologies étend les capacités thin client iSeries avec l'annonce de MinIT 5250E, thin client basé Linux développé spécialement pour les connexions Ethernet en environnements iSeries.
Cet outil offre l'apparence d'un client twinax présentant jusqu'à 5 affichages et 3 sessions d'impressions.
NLynx Technologies étend les capacités thin client iSeries avec l’annonce de MinIT 5250E, thin client basé Linux développé spécialement pour les connexions Ethernet en environnements iSeries. Cet outil offre l’apparence d’un client twinax présentant jusqu’à 5 affichages et 3 sessions d’impressions. Un utilitaire MinIT.Man embarqué fournit aux administrateurs système iSeries des fonctions de contrôle centralisé comme le reporting, les mises à jour du code et des capacités desktop à distance.
www.nlynx.com
Téléchargez cette ressource
Rapport Forrester sur la sécurité des workloads cloud (CWS)
Dans son rapport, Forrester Consulting passe au crible et note les produits des 13 principaux fournisseurs de solutions de sécurité des workloads cloud (CWS). Bénéficiez d’un état des lieux complet du marché, explorez tous les enjeux associés à la convergence des fonctions de sécurité cloud et les avantages des solutions complètes.