> Data > Un script de BDD pour SQL Server, par Christian Robert

Un script de BDD pour SQL Server, par Christian Robert

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Le PASS European Conference 2010 accueillera le lancement de SQL Server 2008 R2 en Allemagne, les 21, 22 et 23 avril prochains. 

Le PASS European Conference 2010 débarque : Donald Farmer, un éminent contributeur à l’équipe de Microsoft SQL Server Business Intelligence sera de la partie, ainsi que bon nombre de représentants de communautés, groupes utilisateurs, sociétés qui utilisent participent, soutient le développement du produit. 

Christian Robert, Secrétaire du GUSS, MVP SQL Server et Consultant, met à disposition, sur son blog, un tutoriel indispensable pour les développeurs et décideurs SQL : les étapes visant à « vérifier l’intégrité des bases de données d’un serveur ».

Le script, disponible sur sa page, permettra aux techniciens de se désolidariser de quelques tâches, celle notamment qui consiste en l’exécution de la commande CHECKDB sur certaines instances de bases de données.

Utile et simple, cette vérification sur SQL Server permet un gain de temps dans l’ensemble des opérations à effectuer, et assure une continuité dans la sécurité déjà mise en place.

Plus d’infos sur le blog de Christian Robert.
 

Téléchargez cette ressource

Prédictions 2025 des menaces persistantes avancées

Prédictions 2025 des menaces persistantes avancées

L'analyse et l'évolution du paysage des menaces persistantes avancées (APT) et des conséquences sur vos infrastructures IT. Découvrez la synthèse des prédictions, tendances et recommandations pour 2025 avec les experts Kaspersky.

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010