IBM étend son offre « Smart Work » avec “Virtual Desktop for Smart Business”.
La nouvelle offre de mobilité fournit aux collaborateurs, à tout moment et en tout lieu, un accès à son poste de travail depuis les terminaux mobiles, incluant les tablets, netbooks, PC ou client léger.
La famille « Smart Work » est conçue pour les petites et moyennes organisations. Ces offres sont prêtes à l’emploi, pré-packagées en terme de prix, de composants et de services d’accompagnements.
La solution IBM Virtual Desktop permet d’héberger et de gérer de façon centralisée les postes de travail (Windows ou Linux). La solution inclut les logiciels VERDE de Virtual Bridges et peut–être déployée directement au sein d’une infrastructure client ou via un environnement de cloud privé chez un partenaire.
La solution pré-intégrée est proposée à 142 euros par utilisateur et par an, distribuée par les partenaires IBM, assurant de leur côté les prestations de conseil, de mise en réseau pour assurer l’installation. « Beaucoup de PME n’ayant pas les ressources IT nécessaires pour gérer des environnements traditionnels, le poste de travail virtualisé est une réponse immédiate, puissante et sécurisée qui répond aux deux barrières d’adoption sur le marché des PME : la complexité et le coût », affirme Big Blue.
Plus d’informations : IBM
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iTPro.fr - Publié le 27 janvier 2011