> Tech > Un outil ouvert et intégré

Un outil ouvert et intégré

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Pour conclure ce premier dossier sur Dynamics CRM, il est important de retenir les points forts de l’outil qui sont autant de facteurs de réussite d’un projet CRM :
• Intégration avec les outils bureautique. L’utilisateur qui sait se servir d’Office saura utiliser l’environnement Dynamics CRM
• Richesse

Un outil ouvert et intégré

fonctionnelle. Dynamics CRM couvre un périmètre fonctionnel très vaste et les possibilités d’extension font de Dynamics CRM un outil complètement adaptable au contexte de l’entreprise.
• Intégration avec les serveurs Microsoft. Nous avons vu que Dynamics CRM est une application basée sur SQL Server, mais il est également possible d’intégrer Dynamics CRM à Exchange Server, Biztalk Server, Sharepoint Services, etc.

Téléchargez cette ressource

Guide inmac wstore pour l’équipement IT de l’entreprise

Guide inmac wstore pour l’équipement IT de l’entreprise

Découvrez les dernières tendances et solutions IT autour des univers de Poste de travail, Affichage et Collaboration, Impression et Infrastructure, et notre nouveau dossier thématique sur l’éco-conception et les bonnes pratiques à adopter pour réduire votre impact environnemental.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT