Spamina s’implante en France.
La compagnie espagnole a confié la direction de cette nouvelle antenne à Sébastien de La Tullaye.
Spamina s’implante en France.
La compagnie espagnole a confié la direction de cette nouvelle antenne à Sébastien de La Tullaye.
Celui-ci aura pour mission de développer l’activité de la société sur le marché hexagonal et constituer un réseau de revendeur. « Les entreprises françaises ont conscience des enjeux stratégiques liés à la sécurisation du courrier électronique ; pour preuve, le dynamisme de ce marché, en Europe notamment », explique-t-il.
Spamina compte donc profiter de ce dynamisme pour accélérer son développement. Elle possède actuellement des bureaux à Barcelone, Madrid, Milan, Reading, Buenos Aires, Sao Paulo, Mexico City et San Francisco. L’entreprise déclare sécuriser plus de 10 millions de boîtes à lettre électroniques dans le monde. Ses solutions en mode cloud, Spamina Emil Service et Email Forewell Solutions, contrôle le courrier sur tous type d’équipements (PC, ordinateurs portables, BlackBerry). De nouvelles versions multilingues viennent d’être lancées pour accompagner la stratégie d’expansion de l’entreprise.
Plus d’informations : Spamina
À lire également sur iTPro.fr : Barracuda étend son offre de sécurité des mails au cloud
Longtemps sous-estimée, la sécurisation d’un système d’impression d’entreprise doit être pleinement prise en compte afin de limiter le risque de fuite d’informations sensibles. Voici les 3 principales précautions à prendre.