> Mobilité > Un nouveau Focus du cabinet Solucom

Un nouveau Focus du cabinet Solucom

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Solucom, cabinet de conseil en management et système d’information, propose un focus rédigé par Stéphan Mir, consultant au sein de la practice Télécoms & innovation.

Il est désormais disponible dans la rubrique Publications de l’espace actualités du site Solucom

Un nouveau Focus du cabinet Solucom

Ce focus se propose de répondre à toutes les questions concernant les nouveaux projets de communications unifiées tels que la téléphonie sur IP, les Smartphones, la messagerie instantanée ou encore la vidéoconférence.

En plus d’une étude de marché sur l’offre et la demande dans ce domaine, on trouvera une approche du sujet complexe « communications unifiées et collaboration ».

Il met en relief les trois enjeux clés de la communication : gérer la demande des utilisateurs, bâtir un socle solide et préparer l’avenir.
Il y aura aussi une énumération six actions concrètes pour avancer en 2010. 

Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010