> Tech > Types de processeurs supportés par Exchange 2007

Types de processeurs supportés par Exchange 2007

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Exchange 2007 est uniquement supporté en production lorsque les conditions suivantes sont respectées :
• Vous exécutez l’édition x64 d’Exchange 2007
• Vous exécutez l’édition x64 de Windows Server 2003
• Vous exécutez votre plate-forme sur un ensemble processeur compatible x64

Les processeurs suivants sont

supportés par les versions x64 de Windows Server 2003, et de ce fait sont compatibles avec le déploiement d’Exchange 2007 :
• AMD Opteron
• Processeur Intel Xeon avec Intel EM64T

Note: Bien que considéré comme un processeur 64-bits, Windows Server 2003 Edition x64 ne peut être déployé sur un processeur Intel Itanium. De ce fait, Exchange 2007 ne peut s’exécuter sur un système basé sur ce type de processeur. Indépendamment du modèle de processeur pour lequel vous opterez, il est nécessaire que le serveur physique ait passé les tests de qualification Microsoft « Designed for Windows » pour être supporté. Jusqu’à ce jour, Exchange 2007 n’est pas supporté lorsqu’il est exécuté sous forme d’une machine virtuelle.

Téléchargez cette ressource

Comment lutter contre le Phishing ?

Comment lutter contre le Phishing ?

Dans un environnement cyber en constante mutation, le phishing évolue vers des attaques toujours plus sophistiquées combinant IA, automatisation et industrialisation. Une réalité complexe qui exige des mesures de sécurité avancées et repensées au-delà de l’authentification multifacteur. Découvrez les réponses technologiques préconisées par les experts Eviden et les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010