> Data > Type de données T-SQL Dafetime

Type de données T-SQL Dafetime

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Le type de données datetime génère beaucoup de questions et de confusion au sein de la communauté SQL Server.

A la différence d’autres grandes plates-formes de base de données, SQL Server ne fournit pas de types de données de date et d’heure discrètes. En, fait, datetime assume à lui seul a tâche de ces deux types de données. Cette rubrique apporte des réponses à six questions posées fréquemment sur l’utilisation du type de données datetime de SQL Server.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Type de données T-SQL Dafetime

SQL Server utilise 8 octets pour stocker le type de donnée datetime. Les 4 premiers octets constituent un entier qui représente le nombre de jours depuis le 1er janvier 1900. Les 4 autres octets forment un entier qui représente le nombre de millisecondes écoulées depuis minuit.

 

 

Téléchargez cette ressource

Comment lutter contre le Phishing ?

Comment lutter contre le Phishing ?

Dans un environnement cyber en constante mutation, le phishing évolue vers des attaques toujours plus sophistiquées combinant IA, automatisation et industrialisation. Une réalité complexe qui exige des mesures de sécurité avancées et repensées au-delà de l’authentification multifacteur. Découvrez les réponses technologiques préconisées par les experts Eviden et les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT