Nouveau module de protection pour les environnements VMware qui apporte sécurité et performancse aux data centers dynamiques.
Trend Micro annonce Trend Micro Deep Security 7.5 qui va permettre de gérer son infrastructure avec Datacenter avec davantage de sécurité. Ses fonctionnalités permettent de ne pas additionner d’agent et donc d’éviter la virtualisation attachée à un agent par machine.
Cette protection est valable sur les OS, les applications, les données, les serveurs, virtuels ou physiques. Trend Micro™ Deep Security 7.5 s’appuie sur VMware vShield Endpoint API, est désormais proposé avec un module anti malware sans agent qui ajoute une couche de protection supplémentaire à la panoplie d’outils déjà disponibles.
Deep Security protège les systèmes virtualisés, et inclut dans sa version la plus récente un anti-malware sans agent associé à un IDS/IPS, une protection pour les applications web, un firewall, un module de surveillance de l’intégrité et d’inspection des logs.
Plus d’infos : Trend Micro
Téléchargez cette ressource
Livre blanc Sécurité et Stockage des documents
Découvrez dans ce livre blanc Kyocera les outils logiciels qui permettent une approche holistique et efficace de la collecte, du stockage, de la gestion et de la sécurisation des documents en entreprise.
Cloud - Par
iTPro.fr - Publié le 02 septembre 2010