Aujourd’hui, les flottes mobiles représentent un enjeu majeur de la transformation des environnements professionnels accentuée par la sécurisation des données et la conformité au RGPD. Alors comment faire face au défi de la complexité de la gestion d’un parc de terminaux mobiles ?
Travaillez en mobilité & en toute sérénité !
Sécurité renforcée
Vous voulez profiter de la flexibilité des smartphones & tablettes en toute sécurité ? Vous souhaitez intégrer un haut niveau de protection et disposer d’une gestion de tous ces terminaux en toute sérénité ?
Les solutions Samsung Knox répondent à ces problématiques en aidant les DSI à faire face aux risques d’intrusions, aux téléchargements de logiciels malveillants et aux cybermenaces. Il est temps de plonger au cœur de la plateforme Knox et d’en découvrir les mécanismes de protection et de sécurité imbriqués.
Embarquez sur la plateforme Knox pour sécuriser
le matériel + le système d’exploitation + les applications + les données
Quatre offres pour plus de productivité
La plateforme Samsung Knox propose 4 solutions professionnelles s’adaptant aux phases de vie des appareils mobiles et aux exigences du RGPD : déploiement, gestion, sécurisation & maintenance.
- Knox Configure : économique, flexible & personnalisé
La préparation, le paramétrage et la personnalisation, en masse et à distance, de l’ensemble des appareils via la console cloud, deviennent des formalités.
- Knox Manage : intuitif, complet & maîtrisé
Grâce à Knox Manage, l’accès aux fichiers sensibles via son mobile est possible. En effet, le DSI adapte la politique de sécurité des collaborateurs, selon le profil correspondant au besoin de confidentialité.
- Knox Platform for Enterprise : compatible, 2 en 1, & immédiat
L’objectif est d’isoler et de protéger avant tout les données professionnelles en créant deux environnements, privé et professionnel, distincts et étanches.
- E-Fota : sélectif, uniforme & productif
Avec E-Fota (Firmware-Over-The-Air), la mise à jour et le contrôle des versions, des correctifs et bugs sont simplifiés.
Découvrez comment garantir la productivité & l’agilité des collaborateurs en toute sécurité avec ce livre blanc thématique
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Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
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