L'accélération soudaine de la mise en œuvre du télétravail représente pour les organisations un pas de géant en termes de transformation numérique. Cybersécurité, espace de travail, bien-être des collaborateurs, gestion de projet, le travail à distance met à l'épreuve la maturité numérique des entreprises.
Travail à distance, un guide complet pour les Directions IT et Métiers
Un Guide pour pérenniser vos solutions de travail à domicile
Le processus de mise en œuvre du télétravail, engagé à un rythme soutenu, confronte les organisations à une nouvelle série de risques pour les décisions prises en termes de numérisation.
Quels sont les sujets prioritaires à examiner et traiter pour permettre aux organisations et aux collaborateurs de faire de la numérisation un véritable avantage concurrentiel ?
Les 7 leviers à activer en priorité
Quels sont, pour les directions et les collaborateurs, les différents leviers à activer pour assurer et pérenniser des solutions de travail à domicile efficaces et sécurisés ?
Travail à distance – Un Guide pour les Directions IT et Métiers
Le travail à distance met à l’épreuve la maturité numérique des entreprises en termes de Cybersécurité, d’espace de travail, de bien-être des collaborateurs, de communication et gestion de projet à distance.
Quels leviers activer prioritairement pour mettre en place des solutions de travail à domicile efficaces, pérennes et sécurisées.
Guide de travail à distance, des réponses à vos questionnements
Quels sont les thèmes que les organisations doivent examiner, anticiper et traiter sans plus attendre ? Voici les différentes champs explorés dans ce guide :
- Les nouvelles sources de cyber-risque
- La culture de la sécurité
- Les exercices de sensibilisation à la confidentialité
- La discipline et les habitudes à prendre lors du travail à domicile
- Nouvelles plateformes, nouvelle communication
- La gestion des projets et des prestations
- Le travail à distance, excès et défauts
- Un esprit sain dans un corps sain
- La gestion administrative
Découvrez le Guide du Travail à Distance avec les experts Kyocera
Téléchargez cette ressource
Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
- Êtes-vous sûre de contrôler vos données Office 365 ?
- Solution vCloud Director : les avantages du Cloud Privé BLUE & VMware au service des entreprises
- Entre essor du cloud et ransomwares, quelles priorités pour la cybersécurité industrielle ?
- Webinar Alsid – Active Directory Tier Model : stratégie d’implémentation et de sécurité !
- Besoin de changer votre suite bureautique ? Découvrez ONLYOFFICE Workspace
- Le rôle incontournable de l’UX dans la cybersécurité
- Webinar Alsid – BloodHound est un bon outil, mais vous méritez mieux !
- Workshop Cloud Insight: Explorez Windows Virtual Desktop
- Comment bénéficier d’une protection efficace contre les virus informatiques ?
- L’avenir du télétravail sécurisé en France
Les plus consultés sur iTPro.fr
- AI Speech double toutes vos vidéos !
- Finance : l’IA générative plébiscitée pour les décisions stratégiques
- Cybersécurité : les comportements à risque des collaborateurs
- Prédictions 2025 : voici comment l’intelligence artificielle va redéfinir la sécurité de 3 façons
- Top 5 des technologies à suivre en 2025 et au-delà !
Sur le même sujet
Webinar Alsid – Active Directory Tier Model : stratégie d’implémentation et de sécurité !
Êtes-vous sûre de contrôler vos données Office 365 ?
Comment bénéficier d’une protection efficace contre les virus informatiques ?
Le rôle incontournable de l’UX dans la cybersécurité
L’avenir du télétravail sécurisé en France