Hyper-V 3.0 approche à grands pas. Le nouvel hyperviseur de Microsoft intégré à Windows Server 2012, viendra chasser sur les terres du leader VMware.
Transformer le SI en centre de services ?
« Il y a une réelle évolution du produit, notamment sur la haute disponibilité », souligne Loïc Thobois, responsable de la filière Microsoft chez Egilia, entreprise de formation informatique.
Ce dernier note également le focus réalisé sur la mise en place et la gestion du cloud privé. « On va pouvoir transformer le système informatique, non plus en centre de coûts, mais en centre de services ».
Pour tout savoir sur l’événement et consulter d’autres interviews exclusives, rendez-vous sur notre page dédiée : TechDays 2012.
Et replongez-vous dans l’ambiance de l’édition 2011 en compagnie des experts IT : TechDays 2011.
Téléchargez cette ressource
Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- AI Speech double toutes vos vidéos !
- Finance : l’IA générative plébiscitée pour les décisions stratégiques
- Cybersécurité : les comportements à risque des collaborateurs
- Prédictions 2025 : voici comment l’intelligence artificielle va redéfinir la sécurité de 3 façons
- Top 5 des technologies à suivre en 2025 et au-delà !