Tous les nouveaux produits du 09 au 15 Février 2004
Tous les nouveaux produits du 09 au 15 Février 2004

Cette nouvelle version offre une gamme complète de services réseaux entre plates-formes hétérogènes destinées aux entreprises qui ont besoin d’une interopérabilité entre les environnements UNIX, Linux et Windows. Il permet d’accéder aux informations stockées sur des plates-formes UNIX, Linux ou Windows, consolide la gestion réseaux entre ces plates-formes et réutilise dans Windows les applications et les scripts UNIX.
Cet outil aide les entreprises à réduire leurs coûts et à améliorer l’efficacité de leurs ressources informatiques en proposant un éventail de services d’interopérabilité entre l’environnement Windows et Unix : NFS (Network File System), échange de fichiers facilité, synchronisation des mots de passe amélioré avec la mise en correspondance des noms d’utilisateurs et le serveur NIS (Network Information service inclus dans le produit).
Les entreprises intègrent mieux les services d’annuaire entre les deux plates-formes, qu’elles peuvent centraliser dans Active Directory de Windows. La gestion de l’annuaire est simplifiée.
Windows Services for UNIX 3.5 inclut de nouveaux outils pour rendre plus efficace l’administration entre les deux plates-formes. Il contient tout un ensemble d’outils et d’utilitaires UNIX en ligne de commande permettant d’administrer la plate-forme Windows.
Téléchargez cette ressource

Sécurité et conformité du Cloud
Ce guide vous permettra de revisiter vos connaissances et repenser votre posture en matière de sécurité et de conformité dans le cloud. Vous découvrirez comment mettre en place et déployer une stratégie de sécurité fluide et transparente. Un guide essentiel pour sécuriser votre cloud de façon pérenne.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Protégez l’accès non authentifié de vos réunions
- Télécommunications et durabilité : les défis d’une transition verte dans un secteur en mutation
- Vulnerability Operation Center : concepts, mise en œuvre et exploitation
- Faire face à l’évolution des cyberattaques : l’urgence d’une cybersécurité proactive
- Le temps où le RSSI était tenu pour seul responsable est révolu – la responsabilité incombe désormais à toute l’entreprise
