Les cybercriminels profitent à, chaque crise, de la faiblesse passagère de leurs proies et la pandémie de la Covid-19 n’échappe pas à la règle….
Top 5 : La Sécurité à l’heure du télétravail généralisé !
Revoir les modèles traditionnels de protection !
Le développement du travail à distance suppose de revoir tous les modèles traditionnels de protection. Qu’il s’agisse de mettre en place de nouvelles parades techniques ou de basculer vers des changements organisationnels, les défis sont nombreux.
Pour faire face à toutes ces évolutions !
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Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Sensibilisation & Gouvernance
Comment gérer l’élargissement de la surface d’exposition aux risques ? comment sensibiliser aux campagne d’hameçonnage et de malwares ? Comment sécuriser les flottes de terminaux mobiles ?
Il y a urgence à accélérer la sensibilisation aux mauvaises pratiques !
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