Un rétroviseur 2021, une sélection en 5 contenus. Télétravail, innovation, stratégie, conseils, anticipation ... Bonne lecture !
Top 5 des articles 2021
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Une année sous la pression de l’adaptation à marche forcée ou contrainte des outils de travail numérique à l’heure de la pandémie et des restrictions de réunion.
Une année sous la pression du nombre croissant d’attaques cyber !
Une année particulière, inédite tant d’un point de vue organisationnel que managérial et où les équipes IT ont été et sont encore sous le feu des utilisateurs et des défis quotidiens …
Voici une sélection de 5 contenus à lire ou relire !
Collaboration & Mobilité
Comment le télétravail a amplifié le besoin de modernité
L’état d’esprit et la culture devront évoluer pour répondre à de nouveaux besoins et les opportunités qui viennent avec. A découvrir ici.
Internet des Objets
L’expérience client : une feuille de route 2021 en 5 axes
Encore plus dans la digitalisation. L’expérience client est au cœur des préoccupations business. Quid des actions décisives ?
Enjeux IT
Top 3 des changements stratégiques des DSI
Les responsables IT affichent leurs motivations, préoccupations, priorités et perspectives d’évolution. A lire ou relire.
Cloud
Migration Cloud : les 5 conseils pour une transition réussie
Conseils pour une transition réussie vers un cloud hybride opérationnel. A découvrir ici.
Sécurité
Anticiper la gestion de crise IT : les clés du succès
Tous les éléments organisationnels pour faire face à cette situation difficile ! A lire ici.
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Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
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