Affirmative Computer Products annonce deux nouveaux thin clients pour utilisateurs iSeries. Le modèle YEStation LE 2509 fournit toutes les fonctions d'un terminal IBM 3477FC et peut communiquer avec les hôtes iSeries et zSeries en utilisant Ethernet ou TCP/IP via Internet ou RAS. Il inclut l'affichage TN5250 e et TN3271 e
Thin clients pour iSeries
et les émulations d’impression, supporte la fonction SNA Character Stream et les imprimantes en réseau. Le modèles YEStablet 7370 est un tablet thin client sans fil utilisé pour les applications de l’industrie et offre l’émulation 5252 et 3270.
Téléchargez cette ressource

Prédictions 2025 des menaces persistantes avancées
L'analyse et l'évolution du paysage des menaces persistantes avancées (APT) et des conséquences sur vos infrastructures IT. Découvrez la synthèse des prédictions, tendances et recommandations pour 2025 avec les experts Kaspersky.
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro
Les plus consultés sur iTPro.fr
- L’IA dans l’entreprise : questions et pratiques contemporaines
- Être une femme dans la tech en 2025 : comment prendre sa place et évoluer ?
- Les différents types de cyberattaques les plus répandues
- Bilan 2024 de la start-up Nation
- DORA, vecteur d’accélération de la transformation numérique des assureurs
