Teradata se renforce sur le marché du Big Data.
Teradata acquiert deux spécialistes de Hadoop
La compagnie de San Diego annonce avoir acquis la semaine dernière les technologies de Revelytix. La start-up a conçu une solution nommée Loom de gestion des métadonnées dans les environnements Hadoop. Teradata souhaite avec ce rachat enrichir ses propres solutions de nouvelles fonctionnalités de gestion et de préparation des données pour les différentes distributions du framework open-source.
Teradata met également la main sur la propriété intellectuelle ainsi que les experts de Hadapt. Ces derniers ont mis au point un produit qui permet d’implémenter le langage SQL au sein de Hadoop.
Le personnel ainsi que les technologies des deux compagnies seront intégrés au Teradata Labs, la division Recherche et Développement de Teradata.
Téléchargez cette ressource
Comment lutter contre le Phishing ?
Dans un environnement cyber en constante mutation, le phishing évolue vers des attaques toujours plus sophistiquées combinant IA, automatisation et industrialisation. Découvrez les réponses technologiques préconisées par les experts Eviden et les perspectives associées à leur mise en œuvre.
Les articles les plus consultés
- Stockage autonome, Evolutivité & Gestion intelligente, Pure Storage offre de nouvelles perspectives aux entreprises
- 9 défis de transformation digitale !
- 10 grandes tendances Business Intelligence
- L’utilisation des données pour survivre !
- Intelligence Artificielle : DeepKube sécurise en profondeur les données des entreprises