En attendant de lire le prochain article, contactez Microsoft. Donnez votre opinion à propos de l’équipe Office désapprouvant une technologie Windows importante et créant un scénario de déploiement qui exige des références administratives ou des outils supplémentaires. Que le manque de support pour des technologies de déploiement de logiciel natives
Tenez Microsoft au courant
soit, ou non, un frein pour vous (et il ne le sera pas après avoir lu le futur article), les clients de Microsoft doivent lui rappeler qu’elle devrait suivre ses propres règles et supporter entièrement les principales technologies sur tous les groupes de produits.
Téléchargez cette ressource
Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro