Quels seront les secteurs clés de 2017 ?
Les tendances de l’industrie Tech en 2017

Quelles tendances pour l’industrie Tech ?
Selon le rapport Technology Predictions 2017, l’Intelligence Artificielle impactera le plus l’année 2017.
4 secteurs clés pour l’industrie Tech
En 2017, voici les secteurs qui remporteront la palme.
L’Intelligence Artificielle avec une adoption quotidienne
Le streaming de contenu, avec un marché qui devrait attendre 30 milliards de dollars, et représenter approximativement 20% de l’industrie de la vidéo aux Etats-Unis
L’E-sport, avec une industrie qui s’envole et sera valorisée à 1 milliard de dollars
Les réalités virtuelle et augmentée vont devenir des plates-formes de médias influentes
Quelles perspectives de croissance ?
Les voitures autonomes, un secteur essentiel dès que la fiabilité et la sécurité de la technologie auront fait leurs preuves
Les Fintechs, après la croissance rapide du secteur, place à un focus sur des innovations à plus long terme.
Quels investissements mondiaux en 2017 ?
Les réseaux sociaux, convergence des réseaux sociaux occidentaux et asiatiques, en effet, les innovations des leaders asiatiques seront reprises par les réseaux sociaux occidentaux
Le Software, le secteur software va connaître une consolidation du « SaaS » (Software as a Service)
Les introductions en bourse, on pressent une forte augmentation en 2017
Technology Predictions 2017 de GP Bullhound.
Téléchargez cette ressource

Sécurité et gouvernance des applications d’IA
Les applications d’IA se multipliant dans les entreprises, ces dernières se doivent d’établir un cadre de gouvernance qui tient compte des risques de sécurité et des défis associés. Ce livre blanc vous offre les connaissances et les outils nécessaires à une gouvernance garante de la sécurité de vos applications d’IA.
Les articles les plus consultés
- Les entreprises européennes championnes de l’IA
- L’impact positif de l’Intelligence Artificielle dans l’environnement de travail
- Transformation digitale, 8 tendances à retenir
- L’expérience client : une feuille de route 2021 en 5 axes
- Les services cognitifs : un élément essentiel pour la gestion intelligente des contenus d’entreprise
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Quel impact d’une cyberguerre sur les organisations ?
- Menaces cyber sur le secteur énergétique européen !
- Les stratégies IA pour la survie de l’entreprise !
- Protégez l’accès non authentifié de vos réunions
- Télécommunications et durabilité : les défis d’une transition verte dans un secteur en mutation
Sur le même sujet

MOOC : Propulser les femmes dans le numérique !

Les entreprises européennes championnes de l’IA

L’expérience client : une feuille de route 2021 en 5 axes

Le rôle de la 5G dans la croissance et relance économique

L’Indice d’Agilité Digitale : un critère pour défier le choc sanitaire
