Quels seront les secteurs clés de 2017 ?
Les tendances de l’industrie Tech en 2017

Quelles tendances pour l’industrie Tech ?
Selon le rapport Technology Predictions 2017, l’Intelligence Artificielle impactera le plus l’année 2017.
4 secteurs clés pour l’industrie Tech
En 2017, voici les secteurs qui remporteront la palme.
L’Intelligence Artificielle avec une adoption quotidienne
Le streaming de contenu, avec un marché qui devrait attendre 30 milliards de dollars, et représenter approximativement 20% de l’industrie de la vidéo aux Etats-Unis
L’E-sport, avec une industrie qui s’envole et sera valorisée à 1 milliard de dollars
Les réalités virtuelle et augmentée vont devenir des plates-formes de médias influentes
Quelles perspectives de croissance ?
Les voitures autonomes, un secteur essentiel dès que la fiabilité et la sécurité de la technologie auront fait leurs preuves
Les Fintechs, après la croissance rapide du secteur, place à un focus sur des innovations à plus long terme.
Quels investissements mondiaux en 2017 ?
Les réseaux sociaux, convergence des réseaux sociaux occidentaux et asiatiques, en effet, les innovations des leaders asiatiques seront reprises par les réseaux sociaux occidentaux
Le Software, le secteur software va connaître une consolidation du « SaaS » (Software as a Service)
Les introductions en bourse, on pressent une forte augmentation en 2017
Technology Predictions 2017 de GP Bullhound.
Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
- Les 3 fondamentaux pour réussir son projet d’automatisation intelligente
- L’expérience client : une feuille de route 2021 en 5 axes
- Les nouvelles technologies à l’horizon 2030
- L’impact positif de l’Intelligence Artificielle dans l’environnement de travail
- Transformation digitale, 8 tendances à retenir
- Le rôle de la 5G dans la croissance et relance économique
- L’Indice d’Agilité Digitale : un critère pour défier le choc sanitaire
- Les services cognitifs : un élément essentiel pour la gestion intelligente des contenus d’entreprise
- MOOC : Propulser les femmes dans le numérique !
- Les entreprises européennes championnes de l’IA
Les plus consultés sur iTPro.fr
- L’Intelligence Artificielle, le nouveau copilote du CRM : une révolution incontournable
- Optimiser la gestion de la relation client dans le secteur des sciences de la vie
- 2025, un « âge de raison » pour l’écosystème de la technologie ?
- 59 % des entreprises françaises victimes de ransomwares ont stoppé leurs opérations !
- KeeeX accélère son développement en Europe en 2025 !
Sur le même sujet

MOOC : Propulser les femmes dans le numérique !

Le rôle de la 5G dans la croissance et relance économique

L’expérience client : une feuille de route 2021 en 5 axes

Les entreprises européennes championnes de l’IA

L’Indice d’Agilité Digitale : un critère pour défier le choc sanitaire
