> Mobilité > Sogeti, la perception de la collaboration évolue en entreprise

Sogeti, la perception de la collaboration évolue en entreprise

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 28 février 2014
email

Thomas Gennburg, consultant Collaboratif chez Sogeti France commente l'évolution de la perception de la collaboration en entreprise.

Sogeti, la perception de la collaboration évolue en entreprise

Face à l’explosion et à la multiciplicité des outils, rationaliser l’ensemble de ces outils mis à disposition des utilisateurs et comprendre à quel usage métier chaque outil répond, est un des enjeux essentiels de demain.

La perception globale de la collaboration a évolué au sein des entreprises au cours de ces trois dernières années. On s’oriente beaucoup plus vers la recherche de la valeur métier. La transformation numérique et le collaboratif vont de pair, Sogeti répond à cette problématique et décompose l’offre de transformation digitale en trois piliers à savoir l’analyse de la donnée, le collaboratif et la mobilité. Autant d’axes vers lesquels l’entreprise peut se tourner pour trouver des réponses et améliorer sa compétitivité et sa flexibilité.

Toute l’actualité des Microsoft TechDays 2014 sur iTPro.fr.

Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 28 février 2014