Le Cloud vu par SFR Business Team.
Une offre SFR « mature et complète » pour le Cloud et les Télécoms
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Si SFR Business Team accompagne les entreprises dans le Cloud depuis plus de quatre ans, et a ainsi étoffé son offre vers les services, l’offre est aujourd’hui mature et complète, « tout en un » pour le Cloud et les Télécoms, de la TPE jusqu’aux grands comptes en passant par la PME.
En 2014, trois axes majeurs pour les offres de développement de services à savoir le Cloud et la sécurité, les offres de relation client dans le Cloud et les offres d’Internet des Objets. « L’ambition est d’accompagner les clients car la transformation digitale est complexe et technique » précise Jean-Frédéric Karcher, Responsable Marketing Services et Cloud. Il fait simplifier les processus vers le numérique pour basculer plus facilement dans ce « nouveau monde ».
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Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
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