Alexis Oger, Directeur Marketing Dell France nous explique comment Dell s’intègre parfaitement dans le paysage de la transformation numérique.
Cloud Dell Un milliard d’utilisateurs se connectent chaque jour
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Dell investit sur quatre axes majeurs à savoir le Cloud, la mobilité d’entreprise, le Big Data et la sécurité. En effet, « la technologie digitale permet d’accéder au bon moment à la bonne donnée et de manière sécurisée » souligne Alexis Oger.
Postes de travail & agilité, sujet crucial ! Nombre de fonctionnels, exigeants, se retournent vers les Directions Informatiques afin de disposer encore plus d’efficacité et de souplesse. Dell préconise quelques conseils clés à savoir identifier les profils d’entreprise, définir le matériel adapté à chaque type de profil, tirer le meilleur parti des applications existantes, enfin, réfléchir à différents modèles d’investissement pour équiper et rendre efficaces et productifs tous les collaborateurs.
« L’accompagnement d’un client, c’est d’abord plusieurs étapes de réflexion, la virtualisation, la convergence jusqu’au cloud » commente Alexis Oger. L’entreprise doit d’abord faire le bon choix de modèle qui correspond à son business et à son activité. Pour cela, Dell peut proposer à chaque client des infrastructures de type Datacenter Cloud clé en mains à travers les technologies Dell ou avec des partenaires.
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Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
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