Alexis Oger, Directeur Marketing Dell France nous explique comment Dell s’intègre parfaitement dans le paysage de la transformation numérique.
Cloud Dell Un milliard d’utilisateurs se connectent chaque jour

Dell investit sur quatre axes majeurs à savoir le Cloud, la mobilité d’entreprise, le Big Data et la sécurité. En effet, « la technologie digitale permet d’accéder au bon moment à la bonne donnée et de manière sécurisée » souligne Alexis Oger.
Postes de travail & agilité, sujet crucial ! Nombre de fonctionnels, exigeants, se retournent vers les Directions Informatiques afin de disposer encore plus d’efficacité et de souplesse. Dell préconise quelques conseils clés à savoir identifier les profils d’entreprise, définir le matériel adapté à chaque type de profil, tirer le meilleur parti des applications existantes, enfin, réfléchir à différents modèles d’investissement pour équiper et rendre efficaces et productifs tous les collaborateurs.
« L’accompagnement d’un client, c’est d’abord plusieurs étapes de réflexion, la virtualisation, la convergence jusqu’au cloud » commente Alexis Oger. L’entreprise doit d’abord faire le bon choix de modèle qui correspond à son business et à son activité. Pour cela, Dell peut proposer à chaque client des infrastructures de type Datacenter Cloud clé en mains à travers les technologies Dell ou avec des partenaires.
Téléchargez cette ressource

Sécurité et gouvernance des applications d’IA
Les applications d’IA se multipliant dans les entreprises, ces dernières se doivent d’établir un cadre de gouvernance qui tient compte des risques de sécurité et des défis associés. Ce livre blanc vous offre les connaissances et les outils nécessaires à une gouvernance garante de la sécurité de vos applications d’IA.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Protégez l’accès non authentifié de vos réunions
- Télécommunications et durabilité : les défis d’une transition verte dans un secteur en mutation
- Vulnerability Operation Center : concepts, mise en œuvre et exploitation
- Faire face à l’évolution des cyberattaques : l’urgence d’une cybersécurité proactive
- Le temps où le RSSI était tenu pour seul responsable est révolu – la responsabilité incombe désormais à toute l’entreprise
