Metsys, société de services autour des infrastructures Microsoft, accompagne les clients de bout en bout.
Metsys, la transformation numérique se situe à tous les niveaux

Toute société doit prendre le pas du numérique au risque de devenir une société vieillissante. Adoption des nouvelles technologiques, d’un côté, professionnalisation des métiers pour appréhender ce changement, de l’autre côté « la transformation numérique est une charnière stratégique pour toutes les entreprises » souligne Laurent Cayatte, Président de Metsys.
La mission de Metsys est claire, accompagner le cycle de vie de tout projet qui passe par plusieurs étapes à savoir la phase de conception, l’étude, l’analyse du besoin, la réalisation, la mise en production, le support sans oublier l’accompagnement au changement.
L’année 2014 pour Metsys se veut une période clé en termes d’élargissement du portefolio d’offres et en termes de recrutement !
Téléchargez cette ressource

Sécuriser votre système d’impression
Longtemps sous-estimée, la sécurisation d’un système d’impression d’entreprise doit être pleinement prise en compte afin de limiter le risque de fuite d’informations sensibles. Voici les 3 principales précautions à prendre.
Les articles les plus consultés
- Chiffrements symétrique vs asymétrique
- Afficher les icônes cachées dans la barre de notification
- Cybersécurité Active Directory et les attaques de nouvelle génération
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel
Les plus consultés sur iTPro.fr
- L’Intelligence Artificielle, le nouveau copilote du CRM : une révolution incontournable
- Optimiser la gestion de la relation client dans le secteur des sciences de la vie
- 2025, un « âge de raison » pour l’écosystème de la technologie ?
- 59 % des entreprises françaises victimes de ransomwares ont stoppé leurs opérations !
- KeeeX accélère son développement en Europe en 2025 !
