Éclairage sur les opportunités et challenges auxquels les grandes entreprises sont confrontées quotidiennement.
Les grandes entreprises entament leur transformation
Nathalie Wright, Directrice de la Division Grandes Entreprisses & Alliances chez Microsoft France, constate qu’après une période de réflexion, les grandes entreprises aujourd’hui souhaitent mettre en œuvre des processus de transformation et d’évolution avec une exigence d’exécution rapide et d’agilité renforcée.
Pour les 150 plus grandes entreprises françaises, Microsoft dispose d’un ensemble de solutions très pertinent pour les accompagner dans leur transformation, qu’il s’agisse d’offres mobilité, Big Data, Cloud, ou encore d’offres sociales.
Engager des conversations de valeurs et poursuivre les échanges avec les Directions Informatiques mais aussi avec les Métiers et Directions des Ressources humaines, demeure un enjeu essentiel.
Téléchargez cette ressource
Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
- Activer la mise en veille prolongée dans Windows 10
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
- Afficher les icônes cachées dans la barre de notification
- Et si les clients n’avaient plus le choix ?
Les plus consultés sur iTPro.fr
- AI Speech double toutes vos vidéos !
- Finance : l’IA générative plébiscitée pour les décisions stratégiques
- Cybersécurité : les comportements à risque des collaborateurs
- Prédictions 2025 : voici comment l’intelligence artificielle va redéfinir la sécurité de 3 façons
- Top 5 des technologies à suivre en 2025 et au-delà !