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Microsoft, année de la stratégie « Devices and Services »

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 19 février 2014
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Nommé il y a seulement quelques jours en tant que Directeur du Pôle Stratégie Plateforme et Évangélisme Technique chez Microsoft, Jakob Harttung n’est pas un nouveau venu dans la compagnie.

Microsoft, année de la stratégie « Devices and Services »

Le responsable a déjà passé 11 ans dans les rangs de l’éditeur. Aujourd’hui, sa mission est de faire connaître aux développeurs les technologies mises à leur disposition par Microsoft.

Et l’année 2014 sera pour lui, celle de la concrétisation de la stratégie « Devices and Services » de la société, notamment via « la capacité à développer des applications connectées à des services dans le cloud, qui les enrichissent », explique-t-il. Autre élément important dans cette vision, la convergence des méthodes de développement pour différents terminaux. « Les développeurs vont pouvoir, encore plus facilement qu’avant, développer des applications disponibles sur tous les devices ».

Microsoft, année de la stratégie « Devices and Services »

Jakob Harttung insiste également sur la nouvelle ère du « développement pour tous » et sur la connectivité des applications. « Le développement n’est plus juste sur un PC ou une tablette mais permet de se connecter à l’environnement. Les logiciels d’aujourd’hui sont intégrés au monde qu’il y a autour d’eux ».

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Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 19 février 2014